Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilymax...sa couture... sa petite vie ...
Albums Photos
1 janvier 2013

Lilymax vous souhaite une bonne année 2013 ...

Alors vous avez de bonnes résolutions ????

bonne

La vie de Lilymax va beaucoup changer en 2013 !!

Je signe enfin un CDI pour tout vous dire il a débuté le 31 décembre 2012 mais plus à Boulogne mais à Lille !!

et oui Lilymax va prendre le train tous les jours pour aller bosser !!!

Une nouvelle vie commence ...

Voilà ma nouvelle devise pour la nouvelle année

396583_257403294371059_1256971058_n

et vous en 2013 ...tout va changer ???

Publicité
Commentaires
C
je suis trop contente pour toi enfin !!!!!!<br /> <br /> tu vas commençais tes petits voyages plutot que prévu super !!!<br /> <br /> Je vous souhaite 4 saisons d'amour, 52 semaines de santé, 12 mois de réussite, 1 an de bonheur, 365 jours de joie, <br /> <br /> bisous
E
Bonne et heureuse année 2013 ! Vive les transports en commun, tu vas adorer ! Bises
M
bonne année et bonne chance dans ton boulot <br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité