Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilymax...sa couture... sa petite vie ...
Albums Photos
20 janvier 2013

je vais tout vous dire ...

je peux tout vous dévoiler !!!

J ai organiser une fête pour Les 30 ans de mariage de mes parents... que de préparation !!!

 et je me suis mise en tête d'offrir une robe de mariée à maman quand elle s'est mariée elle n'en avait pas il y a 30 ans j'étais dans son petit bidon ...

Alors pas de faux semblant j ai eu l'idée de leur faire une grande soirée sur le théme des perles puisque 30 ans de mariage se sont les noces de perles.

Vous n'aurez pas de photos de la déco de table j'ai oublié d'en faire si je récupére des photos des invités je vous montrerai ,celle ci était noire et ivoire avec beaucoup de perles...

sans plus attendre je vous montre maman dans sa robe ...

roulement de tambour.....

tadam ....

DSC_0466 

 

et voilà leur carosse !

DSC_0481

leur carosse j'ai appris à le conduire l'aprés midi même plutôt marrante cette leçon de conduite merci à Marius !!!et pour le dessert une pièce montée comme il y a 30 ans !!

DSC_0480

 

J ' en suis plutôt fière si vous saviez la difficulté pour trouver un patissier qui veuille encore faire des piéces montées ...

Alors vous en pensez quoi ?

cette robe vous l'aimez ?

ce message s est fait désirer mais canalblog ne voulait pas de mes photos !! ggrrrr !! 

Publicité
Commentaires
J
Super surprise! c'est vraiment super!!! bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité