Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilymax...sa couture... sa petite vie ...
Albums Photos
8 avril 2012

bienvenue chez moi !!!!

van

 

je vous accueille dans mon nouveau chez moi

faites attention les peintures sont fraîches !!!

Je me décide enfin à revenir et vous monter mes petits essais à la couture , j'ai fait ces derniers mois quelques baby nomades !! je vais essayer de récupérer des photos des bébés dans les baby nomades pour vous monter tout ça !!

Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end bisous
T
rebienvenue sur la blogphère longue vie a ton blog <br /> <br /> tinou66
C
Coucou <br /> <br /> la photo me rappelle des souvenirs .......<br /> <br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques malgré le temps .<br /> <br /> je pense que les enfants ont eu beaucoup de chocolats.<br /> <br /> je te souhaite bonne continuation pour ton blog et ......
L
je viens de chez chipie moi aussi, bienvenue donc, et je m'abonne chez toi pour suivre tes aventures!!! bisous bisous
F
tu déménages ?<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma belle je continue a te suivre même si nos chemins sont un peu plus écartés je pense toujours bien fort a toi ,les très bons moment passés ensemble et espere te revoir bientot !énorme bizou fabie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité